Tel :

06 18 97 99 99

Email :

contact@cabinet-sophreiki.fr

Horaires :

Consultations sur rdv

Cela se passe en quatre temps

  1. L’écoute : la séance débute toujours par ce temps durant lequel le sophrologue écoute ce que vous avez à exprimer sur votre situation. Au besoin, il vous pose certaines questions (c’est que l’on appelle l’anamnèse)
  2. Présentation et explication du protocole : dans cet espace-temps, le sophrologue va vous expliquer le déroulement de la séance ainsi que le protocole qu’il va, ou aura mis en place pour répondre au mieux à vos attentes. Tout au long de cette présentation, vous pouvez poser des questions.
  3. Le temps de Pratique : celui-ci se déroule assis, debout ou parfois allongé sur une table en fonction de votre état de santé. Vous commencez par fermer les yeux pour une meilleure concentration et vous vous laisser guider par la voix du sophrologue tout au long de la pratique.
  4. La phénodescription : c’est un temps particulier en fin de séance durant lequel, si vous le souhaitez, vous pouvez échanger avec le sophrologue sur vos impressions et autres ressentis perçus tout au long de la sophronisation (partie pratique de la séance)