Tel :

06 18 97 99 99

Email :

contact@cabinet-sophreiki.fr

Horaires :

Consultations sur rdv

Celle-ci se déroule en quatre temps

  1. L’écoute : la personne explique pourquoi elle a recours à un soin reiki. C’est pour le thérapeute l’occasion de poser certaines questions dans le cadre de son anamnèse.
  2. L’installation : la personne se place sur la table, tout habillée, mais démunie de ses chaussures et objets en métal exception faite de son alliance. Elle récupère tous ces objets à l’issue de la séance.
  3. La pratique : le thérapeute pose légèrement ses mains sur le corps de la personne. Elle les soulève au-dessus des endroits sensibles.
    Pour la face antérieure du corps : les mains sont légèrement au-dessus de la poitrine et parties génitales pour les femmes et des parties génitales pour es hommes (pas de contact à ces niveaux)
    Pour la face postérieure du corps ou un protocole de soin est suivi, il est à noter que les mains restent légèrement au-dessus des fesses des femmes comme des hommes (pas de contact à ce niveau).
  4. Ecoute et partage de ressenti : cela si la personne le souhaite.

NB : il se peut que la personne ne ressente rien. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé.

En principe le reiki n’entraine pas d’effets secondaires, mais il se peut parfois que la personne soit fatiguée quelques heures après la séance (cela ne dure que très peu de temps.

Une séance de reiki dure de 50’ à 1h15 total.